Jean-Paul Gaultier a rendu hommage au président d'une nouvelle et réconfortante États-Unis, Barack Obama, et a tenu sa présence mondiale sur le podium avec le champagne et la coupe de cheveux volumineux et le style "afro" dans chacun de leurs modèles. Style Gaultier dans toute sa gloire brillait sur le podium.
Comme le couturier aime, certains accessoires ont été inspirés par le monde équestre et l'univers de la ligne a montré aviación. Gaultier a montré la ligne de "Junior Gaultier" avec de très jeunes mannequins, jusqu'à deux ou trois ans, et d'horizons plus divers.
Leur présence a été particulièrement applaudie, bien que a été officiellement un défilé inscrits dans la semaine des collections de mode masculine avec les tendances à Paris pour l'automne-hiver 2009-2010.
Le petit comme le grand, portait son correspondant hair style "afro"même en portant un smoking très élégant. Gaultier allé pour incendie son public vêtus de noir avec des ronds cheveux blonds. Presque tous, cependant, sont noires comme les mannequins qui portaient, mais elle est parfois imposée orange.
Selon Naomi Campbell, qui, à plus d'une fois a fait connaître son souhait que la guilde de la mode stop discrimination à l'encontre des mannequins noires, Gaultier les a aujourd'hui presque tout l'espace. Et dans les rares cas dont la couleur noire était absente, il y avait toujours la perruque magnifique de style africain.
YOLANDA
C'est assez bien, mais il faudra corriger quelques fautes!
ResponderEliminar