martes, 2 de marzo de 2010

Carnaval


Comme d'habitude, le jour du carnaval est plein d'espoir tout autant que pour les plus petits aux plus grands.
Notre carnaval a dû être reporté d'une semaine en raison de fortes pluies qui ont inondé notre petite ville.
Toutefois, une semaine après nous étions tous les Antequera nerveuses et ont pu sortir et s'amuser en dépit du temps.
Mes amis et moi, comme des centaines de jeunes, nous avons décidé de s'habiller, bien que certains costumes ont été un peu improvisé, mais tant pis, c'était carnaval, tout le monde serait faire le ridicule.
Maria et je me suis habillé en place chez les femmes noires. Un costume très chaleureux, qui nous a permis de porter plus de vêtements en dessous. Certains de nos amis étaient habillés en femmes, Maria et je compose.
Je laisse l'une des photos que nous prenons pour savoir votre opinion.


Neige

Pour plus de renseignements sur le CARNAVAL

Faites la Compréhension Orale proposée par ce site . Et ensuite regardez les vidéos de "Mon JT quotidien". Allez aussi ici.

1 comentario:

  1. Il y a quelques fautes, mais on verra ça en classe. Je suis contente de ta participation.

    ResponderEliminar