miércoles, 5 de mayo de 2010

MON VOYAGE À PARIS




Je vais raconter mon voyage à Paris dont je suis allée au mois de juin 2008.
Je suis restée pendant 4 jours. Je suis allée a paris avec mon lycée.
J’ai visité le musée du Louvre. C’est très intéressant il y a beaucoup de jolies œuvres.
Je suis montée tout en haut de la Tour Eiffel. C'etait impressionant.
Le lendemain je suis allée au Château de Versalles et j’ai visitée ses grands jardins, ils sont mervelleuses. Ce jour y l’avait une manifestation d'ouvriers là.
J’ai aussi visité l'opéra, Notre Dame, l'arc du triomphe et d'autres choses qui sont aussi intéressantes.
Le dernier jour je suis allée à Disney Land Paris et je me suis beaucoup amusé. Il y a beaucoup d’attractions, magasins et des défilés de personnages Disney.
J’ai fait un tas de photos et de vidéos.
J’aimerais aller à Paris en core une fois. C’est un pays plain de charme.
Cette photo c'est l'une des oeuvres qui m'a plus impressionnée du Louvre. On dirait un vrai homme.


Moi et mes amies devant du Arc du Triomphe.



CERTAINS VUES DE PARIS DEPUIS LA TOUR EIFFEL



DISNEY LAND



Yolanda

1 comentario:

  1. Beau voyage! J'aime passionnément cette ville, j'ai la chance de pouvoir rester à l'Hôtel Bedford dans le 8ème. Et avoir la possibilité de profiter du calme en étant en plein coeur de la capitale c'est un luxe assez rare. Je quitte l'hôtel le matin et je peux me rendre aux tuileries ou au Louvres à pied! ça c'est la classe!

    ResponderEliminar