martes, 27 de abril de 2010

DÉVELOPPEMENT DU THEATRE FRANÇAIS




Dans la fin du XVIe était populaire en France le même type de comédie à la farce, et cela fait obstacle à la mise en place complète du théâtre de la Renaissance. A cette époque il n'y avait pas de bâtiments à Paris spécifiquement dédiés au théâtre est utilisé à cette fin et courts de tennis couverts ont été convertis en salles de cinéma. La forte influence italienne en France a conduit à populariser représentations Intermezzo-like, qui ont été appelés ballets. Jusqu'à la décennie de 1630-1640, avec les œuvres de Pierre Corneille et, plus tard, Jean-Baptiste Racine, n'est pas pleinement établie théâtre néoclassique. Sous l'influence du cardinal de Richelieu, les règles ont été rigoureusement appliqué néoclassique, et les travaux de Corneille Le Cid (1636), bien que très populaire, a été condamnée par l'Académie française pour avoir violé les principes de bienséance et de vraisemblance. Les œuvres de Racine combiner avec succès la beauté formelle de la structure vers et des thèmes classiques de la mythologie pour créer des œuvres de style austère de haut. Molière est considéré comme le grand dramaturge français. Ses farces et comédies de mœurs sont le plus souvent une influence directe de la pièce, mais le plus souvent aller au-delà de son objectif spécifique et peuvent être considérées comme des commentaires sur les limites et les erreurs de l'humanité. Plusieurs de ses œuvres sont imprégnées avec une certaine amertume. Molière a également été un acteur comique exceptionnelle en son temps, et a travaillé avec le but de modifier le style spectaculaire et flamboyant qui dominait la scène française. Il a fait les membres de sa compagnie, pour lequel il écrit des articles dans la mesure où leur travail, adopter un style de conversation plus et passer à une façon plus naturelle. Bien qu'il ait eu beaucoup de succès avec ses productions, le grand style survécu en France jusqu'au début du XIXe siècle. Quelques années après sa mort en 1673, son entreprise a été fusionnée par ordre de Louis XIV avec d'autres à Paris. Cette fusion se pose, en 1680, la Comédie-Française, qui existe encore aujourd'hui la plus ancienne et la société mondiale de théâtre de répertoire. Au cours du siècle prochain théâtre français a été dominé par des acteurs et il n'y avait pas de productions notables jusqu'à la fin du XVIIIe siècle. théâtres du boulevard et équitable, presque juridique, a prospéré pendant cette période.
Dans la classe de français, nous sommes en train de regardant le film: Molière , j'ai mis ici une vidéo sur le film:http://www.youtube.com/watch?v=dCznwrDEO1g
MªCarmen.

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