domingo, 11 de abril de 2010

Berry

Le bonheur

Berry - "Le bonheur" (Clip)
envoyé par CasaDeBerry. - Regardez plus de clips, en HD !
N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Ni ici, ni ailleurs
Da di da di da, da di dam

Nous allons mourir demain
Ne dites plus rien
Le bonheur conjugal
Restera de l'artisanat local

Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Je vais vous aimer

Le trésor n'est pas caché
Il est juste là,
à nos pieds, dévoilé
Il nous ferait presque tomber

C'est dommageable qu'on ne vive qu'une seule fois
C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi

Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Je vais vous aimer

Un peu de sel dans la mer
Ne changera rien
On s'adore on s'enterre
On trouve une main et on serre

N'ayez pas peur du bonheur
Il n'existe pas
Da di da di da, da di dam

Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Je vais vous aimer

Laissez vous aller
Le temps d'un baiser
Je vais vous aimer

EVA TOVATI : Débile Menthol

Elisa Tovati - Débile Menthol
envoyé par Elisa-Tovati. - Regardez la dernière sélection musicale.
Je m’acharne
Sur un bout de glucose élastique
Parfum chlorophyle synthétique
Je me tais sans relâche
Je ne dis rien je mâche
Je rumine et je cache mes amours à la gomme
Je crache à la James Dean
Comme si j’étais un homme

Je m’attache
A ce faux patin pathétique
A bouche perdue, je mastique
Je ravale en silence
L’arrière goût de vengeance
J’ai beau serrer les dents
Pour oublier ton corps
Malgré moi je salive
Chaque fois que je mords

Tu m’as rendu Débile Menthol
Tu m’as rendu accroc au sorbitol
Désormais je te colle

Tu m’as rendu Débile Menthol
Tu m’as rendu accroc au sorbitol
Maintenant je te colle

Je remplace
Les reproches à mes lèvres par un tic
Du bout de la langue technique
Sous mon palais je plaque
Une bulle que je claque
T’es devenu ma chose tes chewings gums dans mon esprit
C’est toi que je gonfle puis que j’éclate avec mépris

Tu m’as rendu Débile Menthol
Tu m’as rendu accroc au sorbitol
Maintenant je te colle

Tu m’as rendu Débile Menthol
Tu m’as rendu accroc au sorbitol
Désormais je te colle

Notre histoire
Commence à se barrer en sucette
Allez ça suffit
Je te jette

No hay comentarios:

Publicar un comentario