viernes, 5 de noviembre de 2010

FAUDEL

Mon pays

Je ne connais pas ce soleil
Qui brûle les dunes sans fins
Je ne connais pas d'autres terres
Que celle qui m'a tendu la main
Et si un jour je pars d'ici
Que je traverse le désert
Pour aller voir d'ou vient ma vie
Dans quelle rue jouait mon père
Moi qui suis né près de paris
Sous tout ce vent, toute cette pluie
Je n'oublierai
Jamais mon pays
Jamais mon pays

Et si demain comme aujourd'hui
Je dois faire le tour de la terre
Pour chanter aux mondes mes envies
Voyager des années entières
Moi qui suis né tout près d'ici
Même si je quitte mes amis
Je n'oublierais
Jamais mon pays
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Je ne connais pas ce parfum
De menthe et de sable brûlant
Mais seulement les embruns
Où les rouleaux de l'océan
Et toi qui me trouve un peu mate
Pour ses rues bordées de prairies
Un peu trop blanc couleur d ‘Euphrate
Pour ses poèmes que j'ai appris
Tu es bien le seul que j'oublie
Telle l' étoile fidèle a la nuit
Je n'oublierais
Jamais mon pays
Jamais mon pays
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Et comme toi j'attends la pluie
Pour lui dire toutes mes peines
Tout comme toi, je lui souris
Quand elle tombe sur la plaie
Quand elle tombe sur la plaie
Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

Troooop
De souvenirs gravés qui courent
D' écoles et d' été
Trop d' amours pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Troooop
De temps abandonné
Sur les bancs de ma cité
Trop d' amis pour oublier
Que c'est ici que je suis né
Que c'est ici que je suis né

No hay comentarios:

Publicar un comentario