domingo, 19 de mayo de 2013

Le bonheur

François Morel .- Salaud de bonheur


Berry: Le bonheur

7 comentarios:

  1. MIRAD ESTA INICIATIVA QUE BENEFICIARÁ A TODOS LOS ESTUDIANTES DE PRIMARIA Y ESO

    http://educarsinmas.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  2. Un grand enseignant qui a toujours su maintenir le cap!

    ResponderEliminar
  3. Moi je me délecte à chaque fois des belles mélodies de ce blog.

    ResponderEliminar
  4. Si revenir dans ce blog est à refaire, je n'hésiterai jamais.

    ResponderEliminar
  5. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar

  6. Bonsoir! Je mène une recherches sur les blogues de FLE et j'ai sélectionné le vôtre pour ma thèse de doctorat. Pourriez-vous me contacter à elena.georgiana.vintila@gmail.com pour vous poser quelques questions, s'il vous plaît?
    Je vous remercie!

    ResponderEliminar
  7. Merci pour cet excellent post j'ai beaucoup appris !
    !
     

    ResponderEliminar